LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Torarn

Aller en bas 
+3
Morzin
Masabe
Torarn
7 participants
AuteurMessage
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:58

- Quel est le niveau de votre personnage ? Ba heu la ça fait ridicule comme ça mais je suis on va dire dans la quarantaine lol!

- Quel est sa classe ?
Je suis mercenaire, et futur mercenaire car je me demande encore quand je serait assassins. xD
- Quel est votre comportement dans le jeu ?
Heu... faut repondre quoi? Ba je suis débile et je tape tout, logique, un mercenaire c'est censé etre bourin pas intélectuer.
- Pourquoi avoir choisis d'intégrer notre Guilde ? Y'a un forum!!! Very Happy Y'a des HL pour me Plvl Very Happy . Nan en faite si je suis la pour le forum aussi car au moin on peut communiquer ailleur que sur le jeux et qu'en plus il y a un esprit de communauté et c'est aussi pour voir un peut plus l'ambiance dans la guilde (on va dire que je vais de guilde en guilde pour trouver celle que je préfère)

- Que pouvez vous nous apporter ?Oh nan, il faut encore donner de l'argent?! lol! Ba franchement je sait pas, un peu plus de participation du a un membre supplémentaire?


Donc voila j'ai répondu au questions nécessaire mon pseudo IG est Torarnsuport (faute dans le nom et en plus je m'était tromper au passage du 2nd Job geek ). Je passerait surement ici pour voir les réponse car j'aime bien les forum (sauf quand ils commence à crever mais çà...)

Bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

N'y a t' il personne qui veut répondre à ma candidature? silent
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:17

Je suis ni pour ni contre j'attend l'avie des autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

En gros Masabe tu posts pour rien? xD

Plus sérieusement ne t'inquiète pas le forum est relativement vide sinon je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:01

Je ne trouve rien à dire sur ta candidature de negatif, aussi je suis pour également, mais c'est au chef de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:08

C'est bon j'ai été recruter merci à tous et j' espère que je vais bien me plaire dans cette guilde, on dirait l'ambiance de ma toute première guilde mais qui après est devenu inactive, ça a durer comme ça plus de 3 mois affraid et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Bonjours je repost ici pour savoir si y'aurai aussi de la place pour mon deuxième perso qui lui est lvl 67 c'est un sorcier de base hybride (70-80 END et reste en INT) qui devie en faite sur le build AOE lol! parce que a des moment j'ai plus envie de jouer avec lui et quand je le prend je peut plus parler sur le canal des Archanges (ça c'est con) et que comme j'aime pas trop les familier j'ai toujours une peut de QI pour la guilde Very Happy (pour l'instant je pourait peut etre doner entre 25 et 55 sicales Suspect ) et comme j'ai comme qui dirait flacher sur l'ambiance de la guilde bah... voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit bambou
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

a priori c'est strictement un perso par personne, apres, faut voir avec patron.
sinon, c'est qques personnes qui monopolisent les rangs et c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noangel
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:08

Mais les rang de novices ne se monopolise pas vraiment vite lol! je n'ai pas besoin d'avoir un rang super haut et une liste de liberté aussi grande que l'envergure des ailes du "red meteonyker" affraid sinon oui il y a aussi le problème des place dans la guilde, la dernière fois que je me suis connecter on étaient restreint a un nombres de 48 membres (et nous en comptions déjà entre 43 et 45) ce qui nous laisse une marge de...

Ou sinon si ce n'est vraiment pas possible on peut inspecter sous tous ces angle un méthode rapide, bien que radicale, je quitte mon perso lvl 40 pour le perso lvl 67 (mais ce n'est peut être pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:53

Torarn a écrit:
sinon oui il y a aussi le problème des place dans la guilde, la dernière fois que je me suis connecter on étaient restreint a un nombres de 48 membres (et nous en comptions déjà entre 43 et 45) ce qui nous laisse une marge de...

Pour les places t'inquiète pas, le chef fait le "tri" quand il faut en récupérer lol! les inactifs et fantôme passent à la trappe. Du coup on a toujours une marge de 4-5 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

Ouais après faut voir la réponse du chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

Tu sais, on est plusieurs à avoir deux persos dans la guilde, moi la première (et le chef aussi d'ailleurs pour ceux qui l'aurait pas remarqué ^^)...
Si ton perso est 67, il pourait nous être plus qu'utile, maintenant il ne faut pas pour autant que tu délaisse le perso lvl 40 et qu'il stagne à ce lvl...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:19

Non la je monte mon lvl 67 et quand il est asser haut lvl pour qu'il geant sur des géant plus haut lvl je ferait du geant pour rendre plus fort mon lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:50

Torarn a écrit:
Non la je monte mon lvl 67 et quand il est asser haut lvl pour qu'il geant sur des géant plus haut lvl je ferait du geant pour rendre plus fort mon lvl 40.

Outch Dure Comme Phrase Ma Fait Mal A La Tête x) Go Dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torarn
Apprentis
Apprentis
Torarn


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au jardin de rhisis, au prankster, ou alors à Darkon2
Date d'inscription : 06/11/2008

[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:20

lol! oui bon en même temps quand je l'ai écrite j'étais pressé et du coups j'ai pas trop réfléchit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Torarn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Torarn   [Recrutement] Torarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Torarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement de Reika
» Recrutement de Takyst =)
» Rosie (recrutement)
» [Recrutement] Pinkworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser