LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Takyst =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takyst
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13

Bonjour à tous,


J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde, mes motivations sont plus bas^^. Je vais vous présenter mon personnage :



- Quel est le niveau de votre personnage ? 25, plutôt bas mais j'ai une expérience de flyff ayant déjà monter un assassin lv 62. Je vous promet donc d'xp le plus rapidement possible.

- Quel est sa classe ? Accrobate futur ranger aoe, je vous présente son équipement et je vous avoue que j'en suis un petit peu fier(il me fait xp très vite) deux anneaux areks + 6 un collier gore + 3 -_- et enfin deux plugs +9. Je me suis acheter un arc céleste +8 et un set illustre +8 eveillé et percé, mais bon en fait tout ça ne vous interresse pas je pense^^.

- Quel est votre comportement dans le jeu ? Comment dire, j'aime bien xp, aller à l'arène me défouler faire quelques géants, j'aime aussi aider^^.(ah oui je suis bavard quelques fois^^.)

- Pourquoi avoir choisis d'intégrer notre Guilde ? Premièrement je cherche une guilde, deuxièmement j'aime l'état d'esprit de votre guilde, vous avez prévu des GvG ce qui m'interresse grandement de plus votre guilde possède un bon niveau je trouve =).

- Que pouvez vous nous apporter ? De l'aide, de l'xp une bonne ambiance je l'espère XD. Vous aider dans les projets que vous aller faire.

Voilà en vous remerciant j'attend vos réponses.(je comprendrais si vous trouver mon niveau un petit peu bas). Desolé pour les fautes d'orthographes.
Cordialement Takyst.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum

J'aime beaucoup ta présentation : complète et simple Wink
Il est vrai que ton niveau est assez bas, cependant si tu xp régulièrement à ton level et avec ton stuff ça va aller vite, aussi je suis pour ton intégration. Après, il faut attendre le jugement des autres et de la chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:07

Bonsoir Smile
N'en étant pas à ton premier perso, je pense que tu évoluera assez vite, et de toute faon nous avons besoin de recrues en ce moment ^^ Si tu garantit d'xp assez régulièrement, je n'y voit pas non plus d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Takyst
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:26

Je vous garanti une xp régulière^^et je vous remercie de me faire confiance. Sinon si vous voulez me contacter voici mon IG : Takyst =)

Sur ce bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Ok Pour Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Takyst =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Takyst =)   Recrutement de Takyst =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Takyst =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement de Reika
» Rosie (recrutement)
» [Recrutement] Pinkworld
» [Recrutement] Torarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser