LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosie (recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie
Novice
Novice
Rosie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Rosie (recrutement) Empty
MessageSujet: Rosie (recrutement)   Rosie (recrutement) Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:05

Bonsoir (bonjour (sa dépend quand on le lit))! Je me nomme Rosieriana (IG) Et je suis level 70. Je suis actuellement prêtresse FS Full int ^^. IG, Je suis (enfin j'espere) être une personne asser sympathique. Je n'écrit presque jamais en langue sms (sauf pour les mots genre Pourquoi (PK)). J'ai choisis votre guilde car vous avez l'air asser sympha et que je me cherche une guilde (ah la coincidence!). Ce que je peux vous apporter... Hum... J'ai une très bonne exptertise du jeu (je joue depuis la beta test) et j'adore aider es gens. En ce moment j'ai deux persos actfs celui-ci et une sorcière level 76. J'espere pouvoir entrer dans votre guilde et si oui j'espere que je pourrais vous aidez ^^
Merci de m'avoir lie

Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Rosie (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Rosie (recrutement)   Rosie (recrutement) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:46

Moi aussi je suis FS ^^
Les gens motivés sont tous les bienvenus ^^ C'est juste qu'en ce moment on manque un tout petit peu de place, mais ça devrais vite s'arranger ne vous inquiètez pas, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Rosie
Novice
Novice
Rosie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Rosie (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Rosie (recrutement)   Rosie (recrutement) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

Ok! Merci beaucoup. De toute façon je viens juste de quitter ma guilde ^^ Est-ce q'on pourrait se mettre en contact sur flyff? S.V.P.
Merci encore

Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Novice
Novice
Rosie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Rosie (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Rosie (recrutement)   Rosie (recrutement) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

Dsl pour le deuxième message je n'ai pas fais exprès c'est que je ne suis pas très abile sur les forums et a cause de mon tout petit talent j'ai mit deux posts comme celui-ci en haut.
J'espère que vous comprendrez

Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Rosie (recrutement)   Rosie (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Reika
» [Recrutement] Pinkworld
» [Recrutement] Torarn
» demande de recrutement
» Recrutement de Reika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser