LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !

Aller en bas 
+3
Numidise
Masabe
Kailiana
7 participants
AuteurMessage
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:14

Chers amis Archangiens, avec la participation de Lyzanxia (anciennement Sonicsyndicate, alias chouchouuuuuu), et de Kaiti, j'ai le plaisir de vous annoncer le déroulement ce week end d'un évènement spécial Nouvel An ! Voici de quoi ça s'agit :

Cache-cache givré

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! 1348

En ce lendemain de fête, Lyzanxia, Enawiel et Kaiti, trois amis ayant célébré comme il se doit la Nouvelle Année, se retouvaient perdus dans le Royaume de Madrigal, sans savoir comment ils s'étaient retrouvés là.
Après quelques efforts de concentration ( confused ), Enawiel se souvint qu'après avoir un peu forcé sur le cidre (...) ils avaient décidé de faire une partie de cache-cache dans les bois aux abords de Flarine, peu après les douzes coups de Minuit. Les jeunes gens qui ressentaient encore les effets de l'alc... du cidre (!) ne connaissaient pas très bien le Royaume mis à part les environs de l'île de Flaris. Et pour ajouter à leur malchance, il avait neigé pendant la nuit, l'épais manteau recouvrant les traces qu'ils avaient pû laisser...
Nous avons donc besoin de vous, valeureux et téméraires guerriers (hum... lol! ) pour leur venir en aide ! Les seules indices qui ont pu nous être transmis pour les recherches sont les descriptions de leur environnement immédiat. A vous de ne pas vous tromper et d'intervenir le plus rapidemment possible afin de percevoir les récompenses promises par leurs familles !
Lesquelles me direz vous ? Hum... bande de rapias ! En voici la liste :


1er = Coupon du Salon de Coiffure de Flarine (la maman d'Enawiel est coiffeuse, on nse mouche pas du coude...) + Plug+3 (un vieux truc qui traînait...) + Nez Rudolf (sera assortit à vos joues rougies par le froid ! (qu'est ce qui faut pas entendre...))
2eme = 1 magnifique Ori (piqué à un pti magicien dans la grotte de Flaris (ben oui quoi...l'avait qu'a faire gaffe aussi !))
3eme = 1 éblouissante PL (désincrustée d'un collier acheté à bas prix... (on fait des économies comme on peux jeunes gens !))


Nous vous attendons de pied ferme Samedi à 15h au Cristal de Vie de Flarine !!
Venez nombreux !!
Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! 494


Dernière édition par Kailiana le Ven 2 Jan - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:16

Youpi ! me foller un nez de rudolf :p ^^
Bon moi perso le deux jours je serait là normalement ^^
J'attend avec hate la description!!!
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:16

Razz Enfin un evenement
Revenir en haut Aller en bas
Lebabtou
Novice
Novice
Lebabtou


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 26/10/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

Nan sérieux je trouve ça nul. Ne conter pas sur moi pour venir, se serait une perte de temps xd

Oh je déconne, nan ba si cela se passe samedi, je serais très heureux d'y participer et pour les prix j'ai peut etre 1 ou 2 pl à vous fournir.
Après si c'est aujourd'hui, ba Crying or Very sad (pauvre de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:18

Non je pense qu'on le fera Samedi, niveau organisation ça m'arrangerait aussi, reste à le confirmer pour que tout le monde puisse venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:48

Si quelqu'un passe c'est urgent on vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:33

Bon... au vu du grand nombre de particpants ( Neutral ) l'éven est repporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:55

Me Voici Mais J'ai Aucun De Vous Dans MA Liste D'ami Se Qui Complique Ma Tache :s
Revenir en haut Aller en bas
ptit bambou
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

LoYk13 a écrit:
Me Voici Mais J'ai Aucun De Vous Dans MA Liste D'ami Se Qui Complique Ma Tache :s
L'onglet guilde est la pour ça.
Quant a moi mes chouchous, je taff tous les jours sauf le lundi.
Et mes lundis sont tous occupés jusqu'en février... car reprise des cours.
Mais si vous faites ça le soir, comptez sur moi, j'ai des choses à rattraper parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noangel
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:49

Ok dac on va voir comment on peux s'organiser ma belle Wink
Ah et Anikey n'est plus dans la guilde, il ne peut donc pas nous voir connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:40

Voila Pourquoi =) Donc Petit Soucie Hier J'ai Vue Une Petite Archanges FS lvl 15 Je Crois Toute Nouvelle Et Pas Eu Moyen Quel M'invite Et Elle Est Partie lol Snif Cruel Petit Monde
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Lol c'est le reroll de Masa ^^
Tu sais, on a pas changé de pseudo, tu peux nous say ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

J'ai Fais Que De Say Kaiti Can Elle Etat Co xD Et No Reponse Surment En Boutique Ou En Plein AOE xD

En Tout Cas Mon Perso Se Nome Crucifixion Donc Si Vous Voulez Bien M'ajouter =) Voila



Smouak
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

Si tu es la je vais me connecter donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

LoYk13 a écrit:
J'ai Fais Que De Say Kaiti Can Elle Etat Co xD Et No Reponse Surment En Boutique Ou En Plein AOE xD


J'ai été afk toute l'aprem, désolé Embarassed
en aoe je t'aurais quand même répondu, mais après ce dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Empty
MessageSujet: Re: Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !   Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussièrage de la rubrique : nouvel éven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Le Sanctuaire :: Annonces, Evènements et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser