LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26

cheers Hello tout le monde ! cheers

Je créer cette rubrique d'après le post de Yoyobzh qui m'en a donné l'idée ^^
Vous avez tous pu remarquer que le coffre de guilde servait un peu de "dépôt" pour les items dont vous ne vous serviez pas. Or tout le monde n'y a pas accès pour récupérer un objet qui lui serait utile.. Je pense donc qu'il serait préférable que les joueurs qui ont des objets dont ils veulent se débarasser en fasse la liste ici (ou que ceux qui ont besoin d'un objet le signale), et que l'échange soit fait directement, sans passer par le coffre ^^ Si l'idée vous convient, alors je vous invite à inaugurer le forum Wink

Bonne journée Smile

EDIT : au cas où vous ne l'auriez pas bien compris, il s'agit là d'une proposition de DON, et non d'un échange pécunier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: La Place aux Merveilles :: Donnation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser