LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Daherr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daherr
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

[Candidature] Daherr Empty
MessageSujet: [Candidature] Daherr   [Candidature] Daherr Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:16

Salut, je suis un Magicien de niveau 15 (o_o). Oui vous avez bien lu, niveau 15, mais ne vous inquietez pas je compte vite xp et ce n'est pas mon premier perso, donc je ne suis pas débutant. Effectivement, j'ai un Jester (yoyo) Lv75 a mon actif ( enfin actif je suis plutot a fond dans mon Mago) qui fait partie des Ailes d'Argent, alliée des Archanges il me semble, ainsi qu'une FS Lv 55 indépendante (sans Guilde). J'ai jadis fait partie de la guilde tres sympa Avalon, mais qui a légerement coulé a cause de l'absence de plus en plus constante des 4 Leaders (le Maitre et ses généraux).
Pour en revenir a mon magicien, c'est un Futur Elementaliste AoE Full INT (H&R).

IRL, je me prénome Bruno, j'ai 14 ans, et j'habite le quebec. A cause de ceci, jai des disponibilités étranges ; de minuit a 1h30 chaque jour de la semaine, plus tard le Vendredi et a peu pres tout le temps le week-end. Mis a part Flyff, j'adore la musique (je joue de la trompette et un peu de piano) et la natation.

Je postule ici puisque la guilde me parait extremement sympatique et j'adore lambiance, le forum... Voila esperant avoir de vos nouvelles bientot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicSyndicate
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Daherr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daherr   [Candidature] Daherr Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:27

Bonsoir à toi Very Happy . Concernent ta postulation je suis pour. Même si tu es lvl 15. Comme tu di tu compte vite xp donc je suis sur que tu va vite monter. De plus la guilde à besoin de joueur actif. Voila tous pour ma par. Maintenant je suis un simple officier qui donne son avis il faudra attendre l'avis des généraux et ainsi du chef

Sinon à bientôt dans la guilde j'espère Wink

Amitié Sonicsyndicate
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

[Candidature] Daherr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daherr   [Candidature] Daherr Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:00

Peut importe ton niveau, on accepte tout le monde du moment que tu es là régulièrement et que tu participe un minimum à l'xp de la guilde Wink
Tout comme Sonic, je ne vois pas d'objection à ta venue parmis nous Wink

PS : hi hi il a dit qu'il aimait bien le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daherr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daherr   [Candidature] Daherr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daherr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser