LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Daherr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daherr
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

[Candidature] Daherr Empty
MessageSujet: [Candidature] Daherr   [Candidature] Daherr Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:16

Salut, je suis un Magicien de niveau 15 (o_o). Oui vous avez bien lu, niveau 15, mais ne vous inquietez pas je compte vite xp et ce n'est pas mon premier perso, donc je ne suis pas débutant. Effectivement, j'ai un Jester (yoyo) Lv75 a mon actif ( enfin actif je suis plutot a fond dans mon Mago) qui fait partie des Ailes d'Argent, alliée des Archanges il me semble, ainsi qu'une FS Lv 55 indépendante (sans Guilde). J'ai jadis fait partie de la guilde tres sympa Avalon, mais qui a légerement coulé a cause de l'absence de plus en plus constante des 4 Leaders (le Maitre et ses généraux).
Pour en revenir a mon magicien, c'est un Futur Elementaliste AoE Full INT (H&R).

IRL, je me prénome Bruno, j'ai 14 ans, et j'habite le quebec. A cause de ceci, jai des disponibilités étranges ; de minuit a 1h30 chaque jour de la semaine, plus tard le Vendredi et a peu pres tout le temps le week-end. Mis a part Flyff, j'adore la musique (je joue de la trompette et un peu de piano) et la natation.

Je postule ici puisque la guilde me parait extremement sympatique et j'adore lambiance, le forum... Voila esperant avoir de vos nouvelles bientot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicSyndicate
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Daherr Empty