LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidatureuh] Aenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aenor
Novice
Novice
Aenor


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Lille (59) Nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2008

[Candidatureuh] Aenor Empty
MessageSujet: [Candidatureuh] Aenor   [Candidatureuh] Aenor Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:38

Bonjour Archangiennes et Archangiens,

Je me nomme Aenor et je suis un Flyffien depuis 1 semaine environ,

Je suis Acrobête lvl 31, et j'ai deja choisi la voie qui sera la mienne une fois le 60eme niveau atteint, celle d'un beau et fier Ranger AoE ^^

Je suis un joueur qui aime... jouer ! Pour moi un mmo est paradoxal; pourquoi ?
Parce que la nature humaine l'est aussi, et aucun programmeur ne peut décider si son jeu sera une merveille ou un désastre, car ce sont bien les joueurs qui font du jeu ce qu'il devient.
En un mot, je suis un humaniste, j'aime le team-play, le team partage et le team-délire =)

J'ai choisi votre guilde car la présentation y est jolie, le guild-leader a l'air gentil et je ne cherchais pas a intégrer une grosse guilde, étant moi meme une nouvelle recrue en ce monde.
Il est clair enfin que j'ai aimé votre nom de guilde, je suis très peu friand des noms tels que kannaWeds ou autres quelconques indications de certaines mauvaises habitudes dans la vie de tous les jours d'autrui, pour moi on est dans un jeu pour jouer et non pour étaler ses idées du monde réel.

Ce que je pense vous apporter oula, ennuis, frustrations en tout genre, et crampes d'estomac ^^ Je pense etre mûr (j'ai meme arreté de dormir dans le lit de mes parents), je pense etre sympa et serieux, toujours motivé pour jouer en groupe et évoluer ensemble, et pret à m'investir pour protéger nos interets a tous.
Par contre je ne suis pas drole quand il sagit de vie réelle, j'insiste sur ce point car ayant une petite experience des mmos internationaux et en parallele de ceux plus "francophones", j'ai malheureusement tiré la triste conclusion que nous ne sommes pas forcément la plus interessante des populations, que nous melangeons systematiquement vie en jeu et vie réelle et que nous sommes généralement assez puériles en ce qui concerne les objets rares à répartir entre membres... T_T
J'espere qu'avec vous nous pourrons montrer le bon exemple ^^

Cordialement et en toute humilité, votre fidele serviteur Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

[Candidatureuh] Aenor Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh] Aenor   [Candidatureuh] Aenor Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:25

Bonjour à toi !

C'est avec plaisir que nous accueillons les nouvelles recrues de Flyff ! Envoie moi un message IG (==> Enawiel) pour me communiquer les heures où tu es connecté, que je puisse t'inviter (si je n'ai pas réussi à te voirs d'ici là Wink ).

En éspèrant te voir bientôt en tant que nouveau membre des Archanges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
 
[Candidatureuh] Aenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser