LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature]Kaiti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

[candidature]Kaiti Empty
MessageSujet: [candidature]Kaiti   [candidature]Kaiti Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

- Quel est le niveau de votre personnage ? level 111

- Quel est sa classe ? Prêtre

- Quel est votre comportement dans le jeu ? Je suis du genre calme, sauf quand on me prend pour une idiote, cependant je ne suis pas du genre à chercher les conflits, à insulter ou autre xD

- Pourquoi avoir choisis d'intégrer notre Guilde ? Le nom de la guilde me plait bien ainsi que ses principes. Vous ne vous prenez pas au "sérieux" mais vous favorisez la bonne humeur et l'entraide! C'est se que je cherche principalement : une petite guilde qui ne cherche qu'a grandir ^^

- Que pouvez vous nous apporter ? vue le nombre de cristaux que je drope, xper la guilde lol!

si vous avez d'autre question, je vous écoute

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

[candidature]Kaiti Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Kaiti   [candidature]Kaiti Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:19

Ah qqn qui va pouvoir xp régulièrement la guilde ^^

Par contre, il faut que tu sache que, comme je te l'ai expliqué dans le jeu, nous sommes encore une petite guilde, et que comme nous avons débuté avec de petits lvl, tu sera (et de loin) le/la joueur/joueuse le/la plus HL ^^

Si ça ne te dérange pas, alors je ne vois que des avantages à t'accepter parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

[candidature]Kaiti Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Kaiti   [candidature]Kaiti Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:25

oui je sais que la guilde ne comprend pas des joueurs de mon levels mais je ne poste pas ma candidature pour ca ^^ mais plutot pour l'ambiance.

le fait d'etre utile pour la guilde me ravie au plus haut point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobzh
Apprentis
Apprentis
Yoyobzh


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/09/2008

[candidature]Kaiti Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Kaiti   [candidature]Kaiti Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:17

Alors bienvenue parmi nous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Kaiti Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Kaiti   [candidature]Kaiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Kaiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser