LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message d'une GM qui a besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Takyst
Nicknightwolf
Kaiti
Kailiana
8 participants
AuteurMessage
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:43

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous écris ce post car la guidle est dans une situation qui me semble inextricable sans votre participation !
Ceux qui se sont connecté récemment s'en sont rendu compte, il n'y a que très peu de vie et d'animation en ce moment...
Je voudrais que vous réagissiez et que vous soyez là un peu plus souvent (dans la mesure du possible, je sais bien que vous avez une vie à côté), mais aussi que vous m'aidiez à remédier à cela en recrutant avec moi.
Certains me diront qu'ils ne se connectent plus parce qu'il n'y a pas assez de vie, mais comment voulez vous que ça bouge si vous ne venez plus ? Et comment voulez vous donner aux gens envie de nous rejoindre ou de rester parmis nous si au bout d'une semaine ils n'ont vu que deux ou trois d'entre nous ?
J'ai l'impression d'être la seule à me démener pour que la guilde sorte la tête de l'eau ! Faites moi au moins sentir que je ne me bat pas pour une guilde morte !

Voilà, j'éspère que ce message vous fera réagir un petit peu et que vous serez motivés pour m'aider ! Je souhaite de tout coeur retrouver la bonne ambiance et l'animation qui règnait parmis nous il y a encore peu de temps !

Bonne journée/soirée à tous !

Enawiel


Dernière édition par Kailiana le Ven 30 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:48

Il est vrai que je ne me co pas trop en ce moment, deux- trois problèmes avec des joueurs ingame m'ont un peu rebuté, aussi je me co en heure creuse la plupart du temps lol!

Mais je vais faire mon possible pour me co plus souvent comme le soir et le Week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicknightwolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lyon 9, Saint-Rambert
Date d'inscription : 26/01/2009

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: mon impression   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:04

Moi ma première impression tout le monde est très sympa. Après peut être n'était ce qu'une agitation de courte durée due à mon arrivée mais je pense que plus il y aura de nouveau membre motivé mieux ça vaudra! Moi je vous soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Takyst
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:43

Bonjour,
Moi aussi je suis là et j'essayerais de refaire vivre la guilde avec vous.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

Je Reroll Cruci Ne Me Convient Pas Ou Plus Apres L'avoir Essayer En Master Sa Me Va Pas

Donc Si Tu Veux Bien Rct Cibleuse Qui Sera Mon Perso Principale Je Suis La Pour Vous =)


Et Je Veux Bien Participer A La Création D'event Pour La Guilde Wink Voila Contacte Moi IG


SMouake
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

Mici ^^
Et tu as raison Nick, mais je m'y emploi ^^ Vous en êtes d'ailleurs la preuve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:20

Bon Ben Voila Ena Kaiti Je Veux Bien Prendre La Place De Lyzanxia Dans Les Futur Event De La Guilde
Voila Contacte Moi Par MP Si Tu As Une Idée Pour Un Futur Event Et De Se Que Tu As Besoin Je Ferais Dans
Mes Capacité Pour Trouver Cadeaux Etc Voila


Amitier Cible ( Encore Changer De Nom xD )


( Deja 3 Reroll lvl 60+ Partie De 1 Dans Cet Guilde xD )
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:55

Yop Masabe se co encore sur le fofo?
Sinon je m'occupe comme d'hab des groupes guildeux mais SOYEZ MOTIVES s'il vous plait^^
Le dernier que j'ai fait on etaient 5....
Ah dès que je serais guildé^^
Et aussi je peux poster,poster,poster si vous voulez Very Happy
et je veux bien bénévoler des récompenses d'event aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:02

J'ai Grp Guilde Aujourdhui Il A Fini lvl 50 TP Full Contri Ptdr Morz Tes Pas A Mon Niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:46

La derniere fois y'avais que Kaiti en lv 60+ de co et on etaient en vac' scolaires...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:35

Lol coucou les gens hein, comme vous avez pu le voir "Acolythe" est mon principal personnage ( je l'abandonnerai pas jai reussi mon illustre presque +3 ^^ )

Pour ce qui est des events, Comme je vous l'ai deja dit j'ai presque mon illustre +3 ( plus qu'une ori ^^ ) et dès que j'aurai fini ce petit detail ... Je saurai plus quoi acheter u_u donc je pourrais participer au truc d'event ( je sais plus se que cruci a dit ^^ )

Sinon ben bon jeu ^^ conectez vous !!! j'ai envi de me faire le clockwork !!!

un pour tous ! tous pour un !
Revenir en haut Aller en bas
ptit bambou
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:01

bon maintenant que tous les equipements informatiques de la maison marche
JE REVIENS !!!
oui, merci aux gerants des HLM de la ville de paris pour nous foutre des connnexions qui entrent en conflit avec ceux deja existants...

bon je ressucite.
Je mets mon elem en pause, histoire de me concentrer sur ma future moine.
Préfère XP seule que mal accompagnée.

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH.
Ca fait du bien de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noangel
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:08

La Guilde Existe Plus On Joue Tous Sur Destinée lol Donc Rejoins Nous Ou Sinon Ben Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
ptit bambou
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2008

Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

ok
j'ai recréé une chassetteuh sur destinée
future moine, j'aime trop ca finalement.
je vous rpéviens des que j'up assez vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noangel
Contenu sponsorisé





Message d'une GM qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Message d'une GM qui a besoin d'aide   Message d'une GM qui a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une GM qui a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Le Sanctuaire :: Annonces, Evènements et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser