LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Nicknightwolf

Aller en bas 
+2
Masabe
Nicknightwolf
6 participants
AuteurMessage
Nicknightwolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lyon 9, Saint-Rambert
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:01

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Nicknightwolf, je suis sorcier aoe niveau 66 et je désire intégrer votre guilde, je précise que je maitrise également satanologie pour les géants ou autres.

Ayant fait partie de plusieurs guildes inactives et donc ennuyeuses ou je n'étais pour les autres membres qu'un inconnu je tente ma chance auprès de vous.

Mon attitude en jeu est la suivante: je suis assez franc, je ne cherche personnellement jamais à nuire aux autres et je reste impassible à la provocation verbale. En revanche en cas d'attaque PK je suis assez virulent car je considère que ne rien faire c'est donné le droit de recommencer.

Je peux, si vous me tendez la main, vous apporter mon amitié, mon soutien, solidarité et toute l'aide possible!

En vous souhaitant une bonne journée, Nicknightwolf
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

Pour et sans commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Bienvenue sur notre forum ^^


Nicknightwolf a écrit:

Mon attitude en jeu est la suivante: je suis assez franc, je ne cherche personnellement jamais à nuire aux autres et je reste impassible à la provocation verbale.

J'aime et je prends xD
Je suis bien évidemment pour ton intégration, tu corresponds en tout point à ce que l'on cherche! J'espère que nous arriverons à satisfaire tes attentes de guilde.

Cordialement Kaiti
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

200% Pour Des Joueurs Comme Sa Ya Na plus Beaucoup Alors Pour Pour Pour


Je Le Veux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

Lol quel succès ^^
Je pense pouvoir te dire au nom de tous que tu es donc le bienvenu chez LesArchanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Nicknightwolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lyon 9, Saint-Rambert
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Si tout est au point...   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:11

Bonsoir à tous!

Je suis plus qu'heureux de constater votre enthousiasme et votre accueil chaleureux ^^.Il y a eut à l'heure ou j'écris quatre réponses dont l'une si j'ai bien compris est celle du leader ou du moins du responsable général de recrutement (hum un peu formel tout ça!). Il est évidemment préferable qu'un maximum de membres expriment leur ressenti vis à vis de ma candidature pour facilité l'insertion si elle à lieu et la cohésion au sein de la guilde.
Enfin tout ça pour dire que si selon vous tout est au point, n'hésitez pas à me donner rendez-vous en ligne sur le jeu si vous désirez me rallier sachant que mes chances de pouvoir me connecter avant midi sont casi 100%.
Je reviendrai sur ce forum en soirée ou demain matin.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

On diré une campagne publicitaire oO
Revenir en haut Aller en bas
darkko
Apprentis
Apprentis
darkko


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : je suis la ou je suis
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

lol! moi je suis pour mais sa ressemble plus a un discours présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:08

C'est juste quelqu'un qui s'exprime correctement ( Rolling Eyes ) et qui sait se vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

On Peu Acheter ???? Je Le Prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:29

LoYk13 a écrit:
On Peu Acheter ???? Je Le Prend =)

Nan nan nan nan nan j'ai été la première à le dire alors c'est moi qui le prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicknightwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicknightwolf   Candidature de Nicknightwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicknightwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicknightwolf enfin parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser