LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Postulation ] SonicSyndicate

Aller en bas 
AuteurMessage
SonicSyndicate
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Postulation ] SonicSyndicate Empty
MessageSujet: [ Postulation ] SonicSyndicate   [ Postulation ] SonicSyndicate Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

Voici ma Candidature pour rejoindre la guilde

- Quel est le niveau de votre personnage ?

Alors mon personnage s'appel Sonicsyndicate et il est lvl 31 à l'heure que je vous écrie Very Happy

- Quel est sa classe ?

Mon cher Sonic est un Mage full end. et futur Elementaliste AoE Full End

- Quel est votre comportement dans le jeu ?

Pas prise de tête, ou le respect est au rendez-vous. J'aime beaucoup jouer en groupe et aidé les gens quand je peu. Sufis de demander Very Happy .

- Pourquoi avoir choisis d'intégrer notre Guilde ?

Car la présentation de votre guilde sur le forum de flyff ma intéressé. Une guilde pas prise de tète ou sa veus joué en groupe et passé de bon moment que demandé de mieux ? Smile

- Que pouvez-vous nous apporter ?

La question pas facile à répondre Very Happy . Quesque je pourrais vous apportez. Je dirai Respect et convivialité. Je ferais de mon mieux pour faire avancé la guilde. J'aime aussi créé des groupes entre membre de la guilde. Et bien sur objectif final. Et je pense que la ou le Leadeur(se) de guilde ne dira pas le contraire. Et bien sur de faire le CW et tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation ] SonicSyndicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SonicSyndicate ] [ Plusieur item ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser