LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de geoffrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojolemecano
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

bonjour cher flyfeur
je me présente je mintitule geoffrey jai actulement 20 ans 21 le 23 fevrier king

je cherche une guild avc des gvg pour mon assasin lv 86 a se jour é mon prétre lv 81 a se jour osi =) c'est a dire le 31/12/2008 mé on sen fou bien sur ^^
jaime les sport motoriser insit que le vtt que je pratique .
Je suis mécanicien pl ( Poids Lourds ) chez Iveco dou le nom de mon prétre
votre ensenble de joueur qui é une guilds rapelon le me tent bien je vouler savoir si vou faite du cw ? si oui je souéte étre recruter ^^
say IG Assasinkiler ou et iveco merci a vous lesArchange =)
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:47

Alors en ce moment on ne CW ni GvG mais bon sa devrait venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:09

Oui, j'avais vu ton annonce sur le forum officiel, mais je n'y ai pas répondu du fait qu'en ce moment notre guilde manque un peu de vigueur dûe à l'absence prolongée de notre GM...
Donc les GvG ce ne sera pas pour tout de suite je pense...
Mais si en attendant, une guilde sympathique, avec une bonne ambiance et de l'entraide ça te tente, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
jojolemecano
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: sa serai avc plaizir ^^   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10

bonjour et bonne année a vous tous les archange je serai ravie de vou rejoindre je ne seré conécter seulment vendredi dan l'aprem ou samedi sayMe sur Assasinkiler ou sue Iveco si vou le prené osi ^^ kisou a touse ét encor une foi bonne année a vou touse santa
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:30

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

Bienvenu a toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolemecano
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: c un grand honeur   candidature de geoffrey Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:09

jaten votre invitation au plus vite je serai en boutique dans la nuit de vendredi a samedi je serai osi en ligne samedi dan la journer je souéte recontré le responsable ki fai survivre votre guild en labsense de GM =) say IG Assinkiler Lv 87 é ué double up déja OU et Iveco 81 un pti lv pour lui ^^ merci a vou touse a tré vite
Revenir en haut Aller en bas
jojolemecano
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: il é tro tar   candidature de geoffrey Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:01

je sui dsl mé je me sui fai recruter cher les lastrave ki sont actif de suite mé le jour si mon profile vou intérésé tj le jour du retur danimation chéz vou je serai dispo ^^ merci de votre gentiliesse
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

--'
Que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
ptit bambou
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:25

euh... tu sors?
+vérouillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noangel
Contenu sponsorisé





candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de geoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser