LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de geoffrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojolemecano
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

bonjour cher flyfeur
je me présente je mintitule geoffrey jai actulement 20 ans 21 le 23 fevrier king

je cherche une guild avc des gvg pour mon assasin lv 86 a se jour é mon prétre lv 81 a se jour osi =) c'est a dire le 31/12/2008 mé on sen fou bien sur ^^
jaime les sport motoriser insit que le vtt que je pratique .
Je suis mécanicien pl ( Poids Lourds ) chez Iveco dou le nom de mon prétre
votre ensenble de joueur qui é une guilds rapelon le me tent bien je vouler savoir si vou faite du cw ? si oui je souéte étre recruter ^^
say IG Assasinkiler ou et iveco merci a vous lesArchange =)
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:47

Alors en ce moment on ne CW ni GvG mais bon sa devrait venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffrey   candidature de geoffrey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:09